Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites folies de picardie
ptites folies de picardie
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250
Catégories
5 novembre 2013

Début d'une nouvelle aventure !!!

 
 
 
bonjour

Bonjour à vous, je viens d'une autre blogphére, mais trés et trop souvent déçue j'ai décidé de faire ma valise et vogué vers d'autre horizons.

Voilà, j'ai posé mes paquets chez vous!!!! j'espére que je vais vivre une belle et nouvelle aventure parmis vous.

Je suis une grande fan de, broderie, couture, bricolage etc....

Merci de m'acceuillir et je vous dis à bientôt.

 

a-bientot-printemps
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue et longue vie à ton nouveau blog !
L
Bienvenue ! Biz !
Publicité