Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites folies de picardie
ptites folies de picardie
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250
Catégories
25 janvier 2014

Noël Italien

32577313

 

Ne dit'ont pas qu'il vaut mieux tard que jamais!!!!! vous allez me dire que Noël est déjà loin mais boulot oblige le temps me manque souvent, je suis en vacances depuis le début de la semaine et voilà le week end est déjà là!!!!

Alors je prends du temps pour vous montrer mon colis reçu d'Italie de chez Angéla qui était ma binome pour un échange de Noël organisé par Brodi28.

www

Une jolie carte en forme d'étoile, un coussinet mimi comme tout avec des ptits pompons verts et pour notre arbre une tite pendouille et qui s'allume!!!!

Je vous avoue qu'Angéla avait joint également un paquet de chocolats mais de grands gourmands sont passés avant la photo!!!!

Merci Angéla et je suis prête pour une nouvelle expérience.

e75a18c5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité