Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites folies de picardie
ptites folies de picardie
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250
Catégories
12 décembre 2013

Echange de Noël

stephanie-marrott-pere-noel

Voilà mon colis est bien arrivé chez Angéla, il faut dire qu'il à fait un grand voyage ( l'Italie )

Le théme était échange de Noël une petite chose à accrocher dans le sapin, une carte personnalisée, tout celà organisé par brodi28.

Mon envoi pour Angéla

P1050282

Un petit cadre, une tite pendouille pour le sapin, une carte et pour régalé un ptit estomac goumand quelques friandises dans une jolie boite..

Maintenant, j'attends mon paquet qui lui fait le voyage à l'envers.

Je vous souhaite une bonne journée.

92111843

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique envoi, Angéla a été bien gâté, bravo à toi. Espérons aussi que son envoi fasse bonne route, mais ne pensons pas au pire !!! <br /> <br /> Merci à toi, et bon apm <br /> <br /> Bise de Brodi
Publicité